Geneviève Lussier fait une entrée flamboyante!

Nouvellement arrivée sur la scène de la promotion et de l'événement, la firme Harissa Stratégies de ma super amie Geneviève Lussier entend mettre le feu aux planches. La nouvelle agence à l'image explosive offre des services clés en main : de l'escouade tactique à l'échantillonnage, du plan marketing au plan média. « Pour être concurrentiel, il faut être en mesure d'exécuter une stratégie de A à Z à même l'agence, a dit Geneviève, la directrice marketing, c'est pourquoi son groupe a conclu des alliances stratégiques entre autres en création et en animation.
Dans leurs supers locaux de la rue Hutchison, Nathalie Lesage, Geneviève Lussier et Annie Mailloux, les trois associées d'Harissa Stratégies n'ont pas froid aux yeux. Elles viennent de recevoir du Groupe Jeunesse un mandat de taille : l'organisation de la 25e édition de l'événement Célébration Jeunesse, anciennement connu sous le nom de Salon Pepsi Jeunesse. Mère spirituelle de ce happening couru par les jeunes, Ginette Flynn croit «qu'une jeune agence telle Harissa Stratégies est toute désignée pour rafraîchir et renouveler le concept de l'événement.»
Celle qui a travaillé pour la jeunesse pendant plus de 25 ans considère «naturel de voir des jeunes prendre sa relève.» Pour Harissa Stratégies, l'anniversaire de l'événement marque l'occasion exceptionnelle d'éclater une formule déjà gagnante.
Bonne chance Geneviève!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon