Gad Elmaleh au Centre Bell, quelques billets disponibles pour la supplémentaire du 27 mai

Début de l'événement: 

27 mai 2010 - 20:00
Catégories:

L’humoriste numéro 1 en France, Gad Elmaleh, sera le premier artiste d’humour de l’Hexagone à se produire sur la scène du Centre Bell. Les billets des deux représentations s’envolent rapidement et déjà le spectacle du vendredi 28 mai affiche complet. Quelques places sont encore disponibles pour la supplémentaire du jeudi 27 mai.

Gad Elmaleh rencontre un grand succès en France. La dernière de son spectacle Papa est en haut, joué pour une 74e représentation à guichets fermés au Palais des congrès de Paris, a été retransmise en direct samedi soir dernier sur les ondes de la chaine TF1. Près de 7 millions de Français ont suivi cet événement, incitant du même coup la chaîne la plus populaire de France à réserver ce créneau horaire de sa programmation aux spectacles d’humour.

C’est bel et bien sur les planches du théâtre du Centre Bell à Montréal que Gad Elmaleh proposera la dernière mondiale de Papa est en haut ; un spectacle qui sera enrichi de 50% de nouveau matériel et qui devrait constituer les bases du futur show de l’humoriste. Rappelons que c’est précisément à Montréal que Gad Elmaleh a trouvé sa voie pour se lancer dans le stand up alors qu’il résidait dans la métropole.

Gad Elmaleh triomphe également dans un autre registre avec un premier rôle dramatique au cinéma. La rafle, qui relate l’arrestation de 13 000 juifs par la police française durant la seconde guerre mondiale, a ainsi réuni quelque 900 000 spectateurs lors de sa première semaine sur les écrans, français devant des films aussi populaires que Shutter Island ou L’écrivain fantôme!

Le jeudi 27 mai 2010 au théâtre du Centre Bell!

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix par billet: 69,50$ / 79,50$ ( + frais de service)

www.gadelmaleh.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon