Fonkynson : lancement de la sortie physique de #Followme le 22 juillet à la SAT

Catégories

Début de l'événement

Image

#Followme, le premier album de Fonkynson paru sur l’étiquette Lisbon Lux Records le 27 mai au Canada et le 17 juin en Europe et aux État-Unis, a vu le jour le 7 juillet en format vinyl!

Avec les deux titres « Never » et « Keep it cool », le Montréalais d’origine française avait déjà déroulé le tapis rouge avant l’entrée en scène de son tout premier album dans le plus pur style Future House. Voilà que le succès de Fonkynson se poursuit et se confirme avec #Followme, album protéiforme teinté de disco-funk, aux mélodies instinctives et rassembleuses, autant de qualités qui le placent auprès des musiciens-DJ tels que le Français Breakbot ou le Canadien Pomo.

Un succès viral

Depuis sa mise en ligne sur Spotify, #Followme honore son titre puisqu'il a largement séduit les utilisateurs, en témoignent les 145 000 écoutes du 3e extrait « Caresse », qui se retrouve également en #3 Top Viral World et #2 Top Viral USA.

Voici autant de raisons réunies qui nous conduiront à célébrer ce tout premier album le 22 juillet à la SAT dans le cadre du Festival MEG !

▶ SAMEDI 22 JUILLET @ SAT (AVEC SUPERPOZE || FRAME)

TOUTES LES DATES

22 juillet 2016 @ Société des Arts Technologiques, Montréal, Qc
29 juillet 2016 @ M Bar, Montréal, Qc
30 juillet 2016 @ Parc Jean Drapeau, Montréal, Qc
14 août 2016 @ Uphere Festival, Sudbury, On

À propos de Fonkynson

Producteur et DJ prolifique basé à Montréal, Fonkynson est l’une des figures marquantes du mouvement Future House. Son maxi Horny sorti en 2015 assoit encore plus sa popularité. Connu également pour ses succulents remix (Beat Market, Le Couleur, Das Mörtal), il se produit fréquemment comme DJ aux côtés de têtes d’affiches comme The Magician ou encore Birdy Nam Nam.