Folies et neige aux Jeudis Happening à Stoneham

Catégories:

La Station touristique Stoneham récidive en proposant des soirées thématiques aux skieurs et planchistes, à tous les jeudis du 10 janvier au 28 février 2008. Les Happening Bud Light, en collaboration avec Radio Énergie, proposeront une foule de jeux extérieurs au pied des pentes suivi d’une animation au Quatre-Foyers et d’une surprise musicale à toute les semaines.

Lounge et kermesse

Dès 18h30, un lounge avec musique, foyer et fauteuils sera aménagé à la base de la montagne ainsi qu’une aire de jeux. Les skieurs et planchistes qui voudront bien se prêter aux jeux d’adresses extérieurs pourront cumuler des bouchons, qui leur donneront la chance de remporter une multitude de prix à chaque semaine, dont un séjour en condo pour 4 personnes la semaine suivante. Qui veut être le Big Big Winner ?

Invités spéciaux à chaque semaine

À chaque semaine, Stoneham en met plein la vue en accueillant des invités spéciaux et en retransmettant en direct l’émission sur les ondes! Ce 10 janvier, tous vibreront au son du célèbre DJ Marco G dès 22h00 – après avoir parcouru le globe, le voici rendu au bar Le Quatre-Foyers pour chauffer les planches. Les surprises musicales des semaines à suivre incluent également un i Pod Battle, la visite de Clément Jacques, un party des années 80, un beach party, un tournoi de Guitar Hero, un party retrouvaille des moniteurs de ski et des soirées où les équipes d’animateurs de Votre beau programme et des Héros du Midi auront carte blanche.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon