Florence K et Matt Dusk adressent aux radios Somethin' Stupid

Les artistes Florence K et Matt Dusk s’unissent pour proposer aujourd’hui un extrait radio et un vidéoclip du grand classique Somethin’ Stupid, écrit en 1966 par C. Carson Parks et popularisé par Frank Sinatra et sa fille Nancy. Cette chanson est le premier extrait de l’album de duos Quiet Nights, qui sera disponible en magasin et sur iTunes dès le 12 février, juste à temps pour la St-Valentin!

I know I stand in line until you think you have the time
To spend an evening with me
And if we go someplace to dance, I know that there's a chance
You won't be leaving with me
And afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two
C’est là que je cacherai tout en te disant ces mots stupides « Je t’aime »

La chanteuse québécoise et le crooner torontois offrent une version bilingue de ce standard jazz, qu’on a d’ailleurs pu entendre hier en exclusivité durant Ici Florence, l’émission de Florence K à ICI Musique. Le vidéoclip, quant à lui, a été publié sur la page Facebook de Florence K. Unis par une douce complicité, les deux artistes se promènent en voiture sportive rétro ou en voilier de luxe dans ce clip ensoleillé qui mettra un baume sur le froid du mois de janvier!

Reprenant des grands standards allant de Sunshine of My Life à The Girl From Ipanema, en passant par Just the Two of Us, le duo Matt Dusk et Florence K revisite avec Quiet Nights ces classiques à la sauce jazz. Cet album est un concept tout à fait unique, initié par Matt Dusk : Quiet Nights sera lancé dans de nombreux pays, non seulement en Amérique, mais aussi en Europe et jusqu’en Asie, avec des partenaires de duo célèbres et différentes selon le marché!

L’opus, aux orchestrations riches qui n’est pas sans rappeler le Rat Pack des années 50, profite des voix chaudes et glam des deux artistes enveloppent l’auditeur dans un doux confort. Quiet Nights sortira quelques jours avant la Saint-Valentin. Le cadeau idéal pour les amoureux!