Finale Provinciale de l'Omnium du Rock - 24 avril 2009

Début de l'événement: 

24 avril 2009 - 00:00
Catégories:

C’est finalement 2 mois après avoir couronné les champions régionaux qu’aura lieu la grande finale provinciale de l’Omnium du Rock Budweiser! En février dernier, Live Twice était couronné à Montréal alors que Spacemak3r remportait à Québec. Depuis tout aura été mis en place pour une finale provinciale électrisante le 24 avril prochain!

À Québec, Spacemak3r avait su impressionner les juges et la foule grâce à un concept de spectacle unique. Clowns, monstres, ballons, confetti, acrobaties… La mise en scène théâtrale aura captivé l’attention des juges et de la foule en nous transportant dans le monde fou de Spacemaker. Leur musique lourde rappelant un mélange de Korn et de Slipknot fera bourdonner les oreilles de leur fans pour les années à venir! Bref, le délire sera une fois de plus au rendez-vous!

À Montréal, la dynamique est bien différente! Lors de la finale régionale, les membres de Live Twice avait charmé le jury de façon unanime grâce à leur énergie contagieuse et à leurs chansons accrocheuses. Le groupe qui présente des influences des Beatles et de Coldplay fera encore danser le Café Campus du début à la fin de leur spectacle. Le charisme et la voix du chanteur nous rappellent parfois un certain M. Lennon…

Les deux champions régionaux étant donc couronnés, le dernier combat aura lieu entre Montréal et Québec le 24 avril au Café Campus!

Au total, 50 000$ en prix seront remis aux divers finalistes dont du temps d’enregistrement, de la duplication de CD, de l’équipement de musique, un vidéoclip ainsi qu’une distribution d’albums à travers le Québec!

La liste officielle des prix et des commanditaires est disponible sur le site web de l’événement.

Québec // Spacemaker Montréal // Live Twice

www.omniumdurock.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon