Finale du concours FEMUR avec Socalled, ce soir à 20h au Grand Salon de l'Université Laval.

Catégories:

Assistez à la finale du concours FEMUR 2010, le mercredi 21 avril dès 20 h, au Grand Salon du pavillon Maurice Pollack de l’Université Laval.

Lors de cette finale gratuite, les formations finalistes de chacune des catégories s’affronteront pour remporter le grand prix Télé-Québec.
 
Ces formations sont :
·         Jazz : Gabrielle Shonk jazz quartet
·         Indie-Rock : Mélogramme
·         Hip-Hop : Feuilles et racines
·         Folk : Jaël Bird Joseph
·         Électro : C.A.M.D.E.S.
 
Toutes ces formations de Québec se produiront devant un jury composé d’acteurs du milieu culturel d’ici. De plus, lors de cette soirée, elles assumeront la première partie de la formation Nu jazz de Québec et porte-parole de l’événement JMC Projet. Pour conclure cet événement musical et aussi pour terminer festivement, une fin de session éprouvante pour plusieurs, la formation bien établie sur la scène musicale canadienne Socalled, viendra enflammer les fans ! Le hip-hop aux accents Yiddishs sur fond électro de Josh Dolgin, alias Socalled, devrait accentuer l’ambiance déjà exaltée du Grand Salon.
 
Le ou la gagnante de la grande finale FEMUR recevra le grand prix Télé-Québec, composé d’une bourse de 1000$, des capsules publicitaires gratuites à Télé-Québec et d’un enregistrement studio professionnel, une gracieuseté Le Studio Clan Destin.
 
Le concours musical FEMUR est une initiative étudiante organisée par CHYZ 94.3 FM avec la participation de Télé-Québec.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon