Festival Envol et Macadam du 9 au 11 septembre à Québec

Début de l'événement: 

10 septembre 2010 - 00:00
Catégories:

Depuis 15 ans, Envol et Macadam fait vibrer la ville de Québec au rythme des musiques alternatives. Les organisateurs du Festival Envol et Macadam sont fiers de souligner cet anniversaire en présentant une programmation épatante. Du 9 au 11 septembre, venez au Parc de l’Îlot Fleurie, sous l’autoroute Dufferin-Montmorency, assister aux performances de dizaines d’artistes d’ici et d’ailleurs.

Vendredi, le 10 septembre
Le festival se poursuit avec la formation Cake qui nous fait le plaisir d’une première visite à Québec. Le groupe est entre autres connu pour sa célèbre reprise de I Will Survive. Toujours sur la scène Tremblay, les festivaliers pourront voir le duo français folk-rock The Dø qui connaît une ascension fulgurante. Son premier album, A Mouthful, a atteint dès sa sortie en 2008 la première place des ventes en France, le consacrant premier groupe français anglophone à atteindre cette position. Du côté du chapiteau, Black Taboo, The Planet Smashers et Punk Rock Karaoke seront de la programmation.

La programmation complète est disponible sur le site www.envoletmacadam.com. Procurez-vous dès maintenant le passeport 3 jours à 30 $, prix spécial 15e anniversaire. Faites vite, la prévente se termine le 1er septembre. Rendez-vous sur le site envoletmacadam.com ou à la boutique Exo située au 260, St-Joseph Est.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon