Festival Envol et Macadam

Catégories

Début de l'événement

Depuis 15 ans, Envol et Macadam fait vibrer la ville de Québec au rythme des musiques alternatives. Les organisateurs du Festival Envol et Macadam sont fiers de souligner cet anniversaire en présentant une programmation épatante. Du 9 au 11 septembre, venez au Parc de l’Îlot Fleurie, sous l’autoroute Dufferin-Montmorency, assister aux performances de dizaines d’artistes d’ici et d’ailleurs.

Samedi, le 11 septembre
Pour clore le festival, Strung Out et Hatebreed chaufferont la scène Tremblay avant la prestation des virtuoses du métal moderne : Mastodon. Du côté de la scène Exo / Première Ovation, Malajube, récipiendaire de l’ADISQ du meilleur album alternatif en 2009, succédera à Mother Mother. Cette même journée, qui débutera à 14 h, sera aussi l’occasion de découvrir les 13 gagnants de L’Envol de la relève 2010.

La programmation complète est disponible sur le site www.envoletmacadam.com. Procurez-vous dès maintenant le passeport 3 jours à 30 $, prix spécial 15e anniversaire. Faites vite, la prévente se termine le 1er septembre. Rendez-vous sur le site envoletmacadam.com ou à la boutique Exo située au 260, St-Joseph Est.