Festival de musique Escapade 2012 : joignez-vous à l’un des plus grands partys de musique électronique au Canada!

Catégories

Début de l'événement

Image

Avec plus de 40 DJs dont certains de renommée internationale, le Festival de musique électronique Escapade est le rendez-vous des amateurs de trance, de house et de techno pour cette fin de semaine célébrant la Fête du Canada.

Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, de midi à minuit, des milliers d’amateurs d’électro se retrouveront au Ottawa Stadium (Ottawa) pour danser aux sons de Avicii, de Sander Van Doorn, de Ben Gold, de Max Graham, de Gareth Emery et d’autres DJs de renommée internationale!

Pour cette troisième édition qui prendra place sur trois différentes scènes, les organisateurs du festival misent sur une programmation comprenant des gros joueurs, tout comme des DJs alternatifs qui permettront aux festivaliers de découvrir de nouveaux sons en matière de musique électronique. C’est sans compter aussi sur la présence de danseurs professionnels, de contorsionnistes et d’autres artistes qui agrémenteront cette fin de semaine avec différentes activités spectaculaires!

Attention! En début de semaine, 70 % des billets étaient vendus pour ce festival qui se veut être parmi l’un des plus grands regroupements en matière de musique électronique… Par conséquent, si vous voulez vous joindre aux festivaliers, c’est maintenant ou jamais.

Si vous n’êtes pas convaincus, voici la vidéo de présentation de cet événement :

Plus de renseignements sur :

http://www.escapademusicfestival.com/fr/
Facebook: www.facebook.com/escapademusicfestival
Twitter: www.twitter.com/EscapadeMF