Festival Black & Blue : La grand-messe de la musique électronique de retour à Montréal

Catégories

Début de l'événement

Image

Festival Black & Blue : La grand-messe de la musique électronique de retour à Montréal

Les gros noms de la musique électronique seront réunis à Montréal du 3 au 9 octobre dans deux lieux mythiques de la métropole.

Pour la 28e édition du Festival Black & Blue, les organisateurs réservent quelques surprises à leurs festivaliers, dont un hommage à la reine du soul Aretha Franklin et mettant en vedette la chanteuse Johanne Blouin.

Les DJs de renommée internationale Roger Sanchez, Ultra Naté (photo ci-haut), Erik Vilar et la star québécoise DJ Champion seront les têtes d'affiches de l'événement principal présenté au MTELUS le 7 octobre.

Outre la soirée principale, l'édition 2018 proposera aux fans une grande célébration au Club Soda avec les DJs Abel Aguilera et Angel Moraes. La riche programmation 2018 proposera également plusieurs autres événements et partys d'envergure qui se tiendront dans différents lieux de la métropole, dont le Cabaret Lion d'Or.

Un événement annuel incontournable pour Montréal

Le Festival Black & Blue est présenté annuellement depuis 1991 par la Fondation BBCM. D’année en année, plus de 85 000 personnes provenant du Canada, des États-Unis, d’Europe, d’Australie, d’Amérique du Sud et de la Nouvelle-Zélande participent aux activités échelonnées sur une semaine. « La Fondation est fière d’avoir créé un festival de renommée internationale et d’avoir travaillé à son expansion pour produire ce qui est devenu le plus grand événement de ce genre au monde » a déclaré son président Robert J. Vézina. Elle a réussi à attirer à Montréal des touristes du monde entier.

La Fondation est également un chef de file dans le domaine communautaire ayant donné depuis ses débuts plus de 1 400 000 $. Elle a réussi, grâce à ses événements annuels, à générer jusqu’à maintenant des retombées économiques touristiques estimées à au moins 450 millions de dollars pour la région montréalaise.

Tous les détails sur la programmation 2018 sur le site Internet officiel :
http://bbcm.org/programmation-epoustouflante-festival-black-blue-2018

Crédit photo : Karl Giant