Festi Jazz Mont-Tremblant revient pour sa 12e édition

Catégories

Début de l'événement

Image

Festi Jazz Mont-Tremblant revient pour sa 12e édition

Du 31 juillet au 4 août prochain, c’est plus de 150 artistes qui prendront place au Festi Jazz Mont-Tremblant. Huit séries de concerts présentées cinq jours durant sur le site (terrain de l'église de Saint-Jovite) et chez huit commerçants du centre-ville de Mont-Tremblant.

Ce rendez-vous annuel est devenu au fil des années, un haut lieu de la musique jazz d'ici et un évènement incontournable de la grande région des Laurentides pour les amateurs et les néophytes. Plus de 20 000 festivaliers issus des quatre coins du Québec sont attendus cette année pour applaudir les artistes de jazz d'ici.
Rencontre et classes de maîtres 11 h Scène Jazz Lounge - Ces conversations avec le public, traitent de technique, d’inspiration et d’affiliation à la musique. Le 31 juillet, c’est le saxophoniste Benjamin Deschamps qui ouvrira ces rencontres. Puis défileront le 1er août le saxophoniste Samuel Blais, le 2 août le pianiste Félix Stüssi, le 3 août le batteur Paul Brochu, et le 4 août le bassiste Alain Caron.

Trois séries de concerts dans la journée.

https://jazztremblant.com