Fenty Beauty lance une toute nouvelle collection de soins – juste à temps pour les fêtes!

Catégories:
Fenty Beauty lance une toute nouvelle collection de soins – juste à temps pour les fêtes!
pinceau kabuki offert en deux formats
palette Diamond Bomb II en série limitée

Fenty Beauty a fait tout un tabac lors de son inauguration, et ce n’est pas simplement parce qu’il est le projet chouchou de la chanteuse Rihanna. Voici que le label perdure, et prend de l’expansion. Au point où Fenty, le label de prêt-à-porter de la chanteuse, a donné lieu en 2017 à Fenty Beauty, une gamme de cosmétiques. Un seul but : des produits s’harmonisant à une multitude de carnations, conçus pour les femmes partout à travers le globe. Le ton se veut résolument inclusif.

Les détracteurs de la star seront étonnés de constater que le label cartonne à tel point qu’il ne cesse de lancer des gammes ainsi que plusieurs éditions limitées. Parmi celles-ci : fond de teint, pinceaux kabuki, bases hydratantes, anticernes et illuminateurs pour le corps. Voici quelques soins qui tiennent la route et qui sauront sublimer vos looks de soirée :

Fond de teint hydratant longue tenue Pro Filt’r (45 $)

Celles qui ont la peau archi sèche et ont mis une croix sur les font de teints auront une révélation du tonnerre : ce fond de teint à couvrance moyenne à totale s’applique comme par magie sur un teint bien hydraté au préalable. Ne s’écale pas, morphe avec l’épiderme pour un résultat naturel et un look velours. Poids plume, léger, se décline en rien de moins que 50 différentes nuances. Remporte tous les suffrages!

Celui-ci s’applique avec le joli pinceau kabuki pour fond de teint numéro 115 (48 $), rose et en forme de dôme. Ses fibres synthétiques permettent de balayer rapidement le fond de teint, ce qui évite les redoutables stries lors de l’application!

https://www.sephora.com/ca/fr/product/pro-filt-r-hydrating-longwear-foun...

Anticernes Retouche Instantanée Pro Filt’R (35 $)

Chouchou des beautistas, à en juger par des commentaires glanés sur la toile, cet anticernes crémeux à couvrance totale illumine le dessous des yeux, tout en masquant les imperfections à merveille. Astuce de pro : s’assurer pour un fini sans défaut d’hydrater au maximum son visage au préalable.

https://www.sephora.com/ca/fr/product/pro-filt-r-instant-retouch-conceal...

Fond de teint longue tenue mat Pro Filt’r Soft (45 $)

Un fond de teint mat pour un fini velours, à longue tenue et superposable qui plus est! Ce dernier offre une couvrance moyenne à totale, et se décline dans un éventail de 50 teintes. À l’aide du pinceau à fond de teint Full-Bodied 110, on presse le pratique flacon-pompe à deux reprises, puis on applique avec le pinceau en estompant vers l’extérieur du visage. On veille à appuyer fortement avec le pinceau là où les pores sont plus prononcés afin de les masquer.

Base Hydratante Pro Filt’r (42 $)

LE secret des pros! Impossible de faire disparaître cicatrices, ridules et pores sans une divine base de maquillage. Communément surnommé « primer », ce soin ce décline en toutes les variations : mat, hydratant, etc. Celui-ci combine hydratation instantanée et un fini lisse impeccable. Se porte seul afin de flouter les imperfections ou sous un fond de teint, question d’obtenir un teint exquis et uniforme, digne des magazines – ou meilleurs filtres Instagram, tel son nom de stipule. Génial!
https://www.sephora.com/ca/fr/product/pro-filt-r-hydrating-primer-P44870...

Éponge de maquillage Précision (22 $)

Exempte de latex, cet outil compte 3 faces différentes, chacune d’entre elles ayant une fonction spécifique. Utilisé en biseau, le dessus de l’éponge convient aux retouches, tandis que la face bombée convient aux dessous des yeux, tandis que le croissant de lune tamponne le fond de teint pour un résultat moelleux, jusque dans les angles les plus difficiles (arrête de nez, coin des yeux, etc). Fini harmonieux garanti.

Pinceau Kabuki visage et corps (45 $)

Rose gold! Esthétisme léché, on ressent résolument l’influence de la star dans le choix de ce pinceau. En plus d’être franchement désirable, cet outil remplit une fonction légitime: sa forme, biseautée, est adaptée aux formes du visage, ce qui facilite donc ainsi l’application des formules poudrées, mais aussi liquides.
https://www.sephora.com/ca/fr/product/face-body-kabuki-brush-160-P97417774

Illuminateur pailleté Diamond Bomb (37 $) et Voile effet diamant Diamond Bomb (50 $)

Deux soins festifs, offerts en édition limitée et qui conviendront autant qu’aux fêtes de fin d’année qu’à un repas entre amoureux, un séjour dans le sud cet hiver, ainsi qu’au retour des beaux jours. Question de mettre subtilement en valeur le décolleté, des jambes dénudées et faire scintiller nos pommettes ou sculpter nos traits, il n’y a pas mieux!

Astuce de pro : le mini pinceau kabuki (26$, lui aussi disponible en série limitée) s’applique avec l’illuminateur à paillettes. Appliquée en petites touches, cette bombe de paillettes se fait plutôt discrète une fois sur la peau. On raffole de son flacon à billes, qui garantit aucun dégât.

On aime : le design, le fait que la gamme ne contienne ni phtalates ni parabènes. Les produits ne sont pas testés sur les animaux. La performance est au rendez-vous!

Le tout est en vente en ligne dès maintenant sur les sites Sephora.ca et fentybeauty.com, et disponible dans les boutiques Sephora.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon