Féloche chante devant Le Miroir

Catégories:
Féloche est de retour avec l'album Chimie Vivante

Féloche - Le Miroir (Official Music Video)

Féloche nous a séduit avec son dernier album plus électro : Chimie Vivante et son nouvel extrait qui s'appelle Le Miroir.

Féloche est avant tout un éternel rêveur et un voyageur. Accompagné de sa mandoline et de sa voix éraillée, il chante l’enfance, l’innocence, la passion de vivre et fait danser les mots au gré de ses chansons avec une énergie folle. Il bouleverse les codes musicaux avec une fantaisie jubilatoire. Le résultat ? Un son inédit à la croisée des genres, débordant de vitalité. C'est dans cet état d'esprit qu'il a fait le choix de réhabiliter un instrument disparu de la variété française, la mandoline. «Je tournais un peu en rond avec la guitare», reconnaît ce rescapé de la scène punk. Une panne d'inspiration qu'il a résorbée en retrouvant «le plaisir du jeu» en empoignant cet instrument à huit cordes originaire d'Italie. Un changement de cap qui donne à ses compositions l'odeur de la Dolce Vita.
Dans Chimie Vivante, son troisième album, Féloche accompagné de sa fidèle mandoline, explore ses thèmes de prédilection, l'enfance, la mémoire et la passion de vivre. L'auteur de Silbo et Darwin avait raison revient avec pour seul guide sa fantaisie jubilatoire ! Aujourd'hui entouré de Sabrina et Iya et il propose un show généreux débordant d'énergie !

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon