Feist enfin de retour à Québec

Catégories

Début de l'événement

Image

Les productions Get A Room! et evenko annoncent aujourd'hui la venue de Feist dans la Vieille Capitale. Le spectacle sera présenté le mardi 6 décembre 2011 dès 20h00, au Grand Théâtre de Québec (salle Louis-Fréchette).

L’artiste canadienne s’est taillée une place de choix dans le paysage musical au cours des dernières années. Née en Nouvelle-Écosse et chanteuse punk vers la fin des années 90, Leslie Feist n’a eu d’autres choix que de s’assagir, elle qui était devenue presque muette à 19 ans, à force de performances vocales trop intenses.

C’est donc le destin qui lui aura fait changer de trajectoire pour la mener où elle est aujourd’hui, alors que ses trois albums ont permis aux fans de découvrir sa voix douce et ses mélodies fines et accrocheuses. La chanteuse a également profité d’une excellente visibilité grâce à l’utilisation de ses pièces dans des publicités d’envergure pour les parfums Lacoste et le IPod Nano, ce qui lui a permis de faire briller son talent à l’international.

Un nouvel album titré « Metals » est prévu pour le mois d’octobre. Les brefs extraits proposés laissent présager des orchestrations riches et des sonorités un peu plus sombres et intrigantes, ce qui permettra peut-être de découvrir une nouvelle facette de cette artiste. Son passage à Québec sera donc l’occasion d’entendre ses pièces succès déjà connues, mais surtout son nouveau matériel. Parions que plusieurs ont déjà hâte d’y être!

Les billets seront mis en vente officiellement le vendredi 5 août 2011, à midi.
Ils sont disponibles à la billetterie du Grand Théâtre de Québec, par Billetech au 1-877-643-8131 ou sur Internet

www.grandtheatre.qc.ca
www.billetech.com

-30-

Source :
François Valenti
Productions Get A Room