Feist – Dumas – Gotan Project – Hot Club de Paris et Metronomy s'ajoutent à Osheaga 2007

Catégories:

OSHEAGA Festival Musique et Arts // 8 et 9 septembre 2009 //
Parc Jean-Drapeau / Montréal (Canada) Feist – Dumas – Gotan Project – Hot Club de Paris - Metronomy s’ajoutent à la programmation d’OSHEAGA!

SAMEDI 8 SEPTEMBRE
THE SMASHING PUMPKINS * DAMIEN RICE * FEIST * PETER BJORN AND JOHN * DUMAS * STARS * EXPLOSIONS IN THE SKY * BLONDE REDHEAD
* XAVIER CAFÉINE * EDITORS * JAMIE T * ADAM KESHER * HOT CLUB DE PARIS * METRONOMY

DIMANCHE 9 SEPTEMBRE
INTERPOL * ARCTIC MONKEYS * GOTAN PROJECT * SAM ROBERTS BAND * MARTHA WAINWRIGHT * M.I.A. * AMY WINEHOUSE
* PAOLO NUTINI * MIRACLE FORTRESS * AU REVOIR SIMONE * PAS CHIC CHIC * PETER VON POEHL

Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell et à tous les comptoirs Admission
Commandes téléphoniques : (514) 790-1245 ou 1-800-361-4595
Achats en ligne : www.admission.com www.osheaga.com ou www.geg.ca
Billet pour la journée : 79,50$ (+ frais de service) - Passe week-end : 150$ (+ frais de service)

Groupe Spectacles Gillett annonce aujourd’hui que Feist, Dumas, Gotan Project, Hot Club de Paris, Metronomy ainsi que TELUS et Molson Dry participeront au Festival Osheaga qui se tiendra au parc Jean-Drapeau les 8 et 9 septembre.

Après un spectacle donné à guichets fermés vendredi dernier à l’Olympia de Montréal où elle a séduit autant le public que la critique, l’idole canadienne du rock indie Feist (originaire de Calgary) se joindra à Osheaga le samedi 8 septembre. Du côté québécois, l’auteur-compositeur et interprète Dumas, reconnu pour ses performances live éclatantes sera également de la fête musicale du samedi. De puissantes guitares, de splendides mélodies et des textes recherchés en éblouiront plusieurs. Du côté de la scène MEG, les Britanniques s’emparent de la place. Le très chic groupe de Liverpool, Hot Club de Paris, est prêt pour envahir l’île d’Osheaga avec son humour et ses joyeuses comptines a capella qui vous feront mourir de rire. Son confrère britannique Metronomy vous fera bouger de la tête aux pieds grâce à sa musique instrumentale électro pop. Si ce nom vous semble familier, c’est probablement parce que ce jeune homme de Brighton a déjà réalisé des remixes extraordinaires des groupes tels que Architecture in Helsinki, Roots Manuva, Franz Ferdinand et Klaxons. Et pour le dimanche 9 septembre, soyez de la fiesta musicale avec le groupe Gotan Project, qui nous enchantera le cœur et les oreilles avec son savant mélange de rythmes aux accents de tango électrique! Cependant, en raison d’un conflit d’horaire, le groupe Placebo a le regret d’annoncer qu’il ne pourra être présent au Festival Osheaga.

« Nous sommes très fiers d’accueillir des artistes aussi talentueux cette année au Festival Osheaga, affirme Jacques Aubé, Vice-président et directeur général du Groupe Spectacles Gillett. C’est notamment grâce à l’appui de nouveaux partenaires tels que TELUS et Molson Dry que le Festival sera en mesure d’innover et d’offrir un événement à la hauteur des attentes des spectateurs. »

Fournisseur officiel des produits de télécommunication du Festival et partenaire majeur, TELUS prêtera son nom à la scène principale d’Osheaga, désormais nommée la Scène TELUS de la rivière. « Notre présence au Festival Osheaga se veut une démonstration de l’engagement de TELUS à offrir une expérience de divertissement unique à ses clients et à tous les amateurs de musique au Québec, voire au Canada, » explique Anne-Marie LaBerge, vice-présidente, Communications Marketing pour TELUS au Québec.

« Molson Dry est fière de s’associer au Festival de musique et arts Osheaga et de contribuer à l’énergie festive de cet événement rassembleur. Nous invitons les amateurs de musique à venir vibrer avec nous à l’occasion de l’un des meilleurs rendez-vous musicaux au Québec et à profiter des spectacles extraordinaires qui auront lieu sur la Scène de la montagne Molson Dry», affirme Sylvain Gagnon, Chef, Événements et commandites, Molson.

Pour plus d’information sur l’évolution constante de la programmation du Festival, veuillez visiter www.osheaga.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire