Exposition des finissants à la Galerie de l'UQAM

Début de l'événement: 

17 avril 2009 - 00:00
Catégories:

La Galerie de l’UQAM présente Passage à découvert 2009, du 17 au 25 avril prochain, une exposition qui fera découvrir les travaux des étudiants finissants du programme de baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’UQAM. Le vernissage aura lieu le jeudi 16 avril à 17 h 30.

Passage à découvert 2009 à la Galerie de l’UQAM

Dates : du 17 au 25 avril 2009

Vernissage : le jeudi 16 avril, à 17h30

Passage à découvert 2009 est une exposition organisée en collaboration avec l’École des arts visuels et médiatiques. Depuis plusieurs années, l’appellation Printemps/Plein temps était en usage lors de la présentation de cet événement de fin d’études. Le nouveau titre, Passage à découvert, sera désormais utilisé pour souligner la curiosité, la liberté et la vivacité créatrices des étudiants qui viennent démontrer, une fois de plus, l’actualité de plusieurs propositions de la relève. Par la même occasion, l’exposition permet de rendre compte du professionnalisme de ces nouveaux diplômés, de même que de la richesse et de la diversité des programmes de l’École qui privilégie une formation pluridisciplinaire. La soirée du vernissage est l’occasion d’une grande fête de fin d’année.

Une publication couleur regroupant les travaux de plus de soixante-quinze étudiants finissants sera lancée lors de la soirée du vernissage.

Adresse et heures d’ouverture

Galerie de l’UQAM, Pavillon Judith-Jasmin, salle J-R120

1400, rue Berri, angle Sainte-Catherine Est, Montréal

Métro Berri-UQAM

Téléphone : (514) 987-8421

Du mardi au samedi, de midi à 18 h, entrée libre

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon