Exposition de l'artiste Tran Huu Duong à la Galerie Nowhere

Catégories

Image

Né en 1967 à Da Nang, Tran Huu Duong est diplômé de l'Université des Beaux Arts de Ho Chi Minh. Récipiendaire du prix de l'Association des Arts et de la Littérature  pour les jeunes artistes en 1999, Tran a depuis exposé à travers le Viet Nam. En 2005, il ouvre sa galerie d'art à Hoi An, ville à la fois réputée pour sa beauté et son effervescence artistique.

Tran, qui enseigne aussi à la Culture-Art School de Da Nang, est très impliqué dans le milieu des Arts. Membre de l'Association des Beaux Arts du Viet Nam, de l'Association des Beaux Arts de Quang Nam ainsi que du Hoi An Fine Art Club, il aide à promouvoir et faire connaître la culture de son pays. L'ouverture de sa galerie, lui a permis de se bâtir une réputation internationale, apprécié de nombreux collectionneurs à travers le monde, il a conclue des contrats d'exclusivités avec plusieurs galeries sur cinq continents.

L'exposition se pousuivera jusqu'au 26 novembre 2011. La galerie Nowhere versera 10% des profits à l’organisme Jeunes musiciens du monde.

GALERIE NOWHERE
1269, rue Amherst,
Montréal, Québec  H2L 3K9

http://nowhere-art.com