Exposition «Bienvenue à la maison» de la culture Frontenac, à Montréal

Catégories:

La Maison de la Culture Frontenac présente l’exposition Bienvenue, regroupant la vision de dix artistes du Québec et d’ailleurs sur le thème du domicile.

Reconnus et maintes fois présentés en galerie et dans les magazines, les artistes de Bienvenue sont : Delphine Balley (France), Sébastien Cliche, Gunther Gamper (Montréal), Bettina Hoffmann, Rita Leistner (New York), Eamon Mac Mahon (Toronto), Birthe Piontek (Vancouver), Roger Proulx et Martin Verreault. Commissaire : Gunther Gamper.

Composé de photographies et d’une vidéo, jouant sur la zone grise entre images documentaires et images contemporaines, Bienvenue questionne la définition du chez-soi à l’ère de l’individualisme et du cocooning. Quelle relation entretient l’humain avec sa zone habitable? À quel moment se sentons-nous vraiment chez nous?

L’exposition a lieu du 24 avril au 7 juin 2008.

La maison de la culture Frontenac est situé au 2550 Ontario est à Montréal. Le numéro de téléphone est le 514 872-7882. Les heures d’ouverture sont du mardi au jeudi, de 13 h à 19 h et les vendredi, samedi et dimanche, de 13 h à 17 h.

Le vernissage aura lieu le 25 avril 2008 de 17 à 19 heures.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon