Expo Québec 2015: Des spectacles pour tous les goûts

Catégories

Début de l'événement

Image

Du 14 au 23 août, Expo Québec présentera une programmation de spectacles variés, avec de grandes vedettes de la musique. Au programme : des artistes québécois populaires et des musiciens de renommée internationale.

« Tout a été mis en œuvre pour que la programmation musicale d’Expo Québec 2015 soit variée, à l’image des visiteurs de l’événement incontournable de la fin de l’été, a déclaré M. Vincent Dufresne, président du conseil d’administration d’ExpoCité. Qu’ils soient amateurs de rock, de musique québécoise, de grandes légendes de la musique ou de groupes aux sonorités très actuelles, les spectateurs sont servis! »

En vedette à la Scène G1Tour

Le spectacle qui lancera en force la programmation de la Scène G1Tour, le 14 août, ainsi que celui qui clôturera en beauté l’événement, le 22 août, seront dévoilés prochainement.

La deuxième soirée sera sans doute très prisée du public, alors que le groupe canadien Hedley (15 août) foulera la scène dans le cadre de sa tournée Wild Life.

Pour la première fois en programme double, Roch Voisine et Yoan (16 août) se produiront tour à tour sur la même scène, au plus grand plaisir des amateurs de rock, de folk et de country.

Le lendemain, Michel Louvain, Chantal Pary et Renée Martel feront revivre le temps d'une soirée leurs chansons à succès tant aimées par le public québécois, avec le spectacle Les Années Bonheur (17 août).

La formation Kaïn (18 août), chouchou du paysage musical québécois, offrira ses plus grands succès lors d’un spectacle festif, rassembleur et énergique, alors qu’un fidèle d’Expo Québec, Éric Lapointe (19 août) sera de retour pour le plus grand bonheur de tous.

Pour une première fois cette année, la scène d’Expo Québec se transformera en véritable plancher de danse à ciel ouvert alors que MAKJ, Thomas Newson, Domeno et Fred McLovin se réuniront pour offrir une soirée électro (20 août) à tous les amateurs du genre.

Le lendemain, le groupe Sum 41 (21 août) enflammera les planches lors d’une soirée mémorable aux sonorités punk rock et heavy métal.

Les spectacles sur la Scène G1Tour sont présentés par Budweiser. Les artistes qui seront en vedette à la scène du Bistro seront dévoilés prochainement.

Passeport en prévente à prix avantageux
Pour profiter pleinement de 10 jours de spectacles, les festivaliers sont invités à se procurer leur passeport au coût de 30 $, en prévente exclusive dans les Couche-Tard de la région de Québec jusqu’au 14 juillet (12 à 64 ans, taxes incluses. Prix régulier : 40 $). Des laissez-passer valides pour une journée sont également disponibles sur Billetech, au coût de 15 $ (12 à 64 ans, taxes et frais de services inclus).

Les mordus de musique pourront être aux premières loges de leur spectacle préféré grâce aux laissez-passer donnant accès à l’avant-scène Musique Richard Gendreau, vendus au coût de 100 $ sur Billetech (taxes, frais de service et laissez-passer valide pour la journée inclus).

Pour tout savoir sur la programmation des spectacles de la Scène G1Tour, les intéressés peuvent consulter le expoquebec.com/spectacles.

De précieux partenaires
Expo Québec tient à remercier ses précieux partenaires, dont Budweiser, Coca-Cola, TVA, le Journal de Québec, Jean Coutu, Tim Hortons, la Financière Sun Life, l’Association des concessionnaires KIA du Québec, Couche-Tard, G1Tour, Gosoumission.com et Pro Garage Québec.