Expo des finissants en design graphique de l'UQAM

Catégories:

Les finissants en design graphique de l’UQAM présenteront leurs réalisations lors de l’exposition intitulée Les Rookies du design graphique, au Centre de design, du 26 au 29 avril 2007. Le vernissage se tiendra le 25 avril à 18 heures.

Lors de cette exposition, qui aura pour thème le baseball, les finissants présenteront publiquement les projets qu’ils ont réalisés au cours de leurs trois années de baccalauréat. Ces nouvelles « recrues » qui prendront bientôt part aux ligues professionnelles nous feront ainsi découvrir toute la vitalité de la promotion 2007.

C’est dans un contexte interactif que le public pourra se prêter au jeu en échangeant les cartes des « joueurs » tout en découvrant les productions qui sont à la hauteur de la solide réputation que s’est bâtie le programme depuis de nombreuses années.

Créé en 1974, le programme de design graphique de l’UQAM forme des concepteurs spécialistes en communication visuelle. La formation, théorique et pratique, est basée sur la recherche, la réflexion, l'analyse, l'échange et l'expérimentation. En moyenne,

50 étudiants sont promus chaque année dans les diverses spécialités offertes par leur programme d’études : illustration, photographie, typographie, publicité, film d’animation.

Adresse et heures d’ouverture

Centre de design de l’UQAM, 1440 rue Sanguinet (angle Sainte-Catherine Est)

Montréal (métro Berri-UQAM)

Du 26 au 29 avril 2007, de midi à 18 h

Entrée libre

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon