Expo de Patrick Lachance en mai 2005 à Montréal

Catégories:

La Galerie Olivier Martin présente le vernissage «Épicentres et Épidermes», oeuvres picturales et sculpturales de Patrick Michaël Lachance, le vendredi 6 mai de 17h à 20h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 15 mai 2005.
Patrick Michaël Lachance, originaire de Québec, détient un baccalauréat en arts visuels à l’Université Laval. Ses oeuvres font partie de collections corporatives, publiques et privées au Canada, aux États-Unis, en France et en Chine. Son travail a été documenté dans la série «La culture dans tout ses états», présenté à Télé-Québec. Épicentres et
Épidermes est une réflexion sur le schisme entre la sphère publique et la sphère privée, ce qui est dissimulé et ce qui est révélé. Cette exposition est sa première apparition publique à Montréal.
«Je m’intéresse, m’attache, fouille, creuse, regarde, cherche et trouve ce qui remue sous la peau, ce qui travaille, fourmille sous le miroir lisse des images», dit-il.
La Galerie Olivier Martin fait la promotion de l'art contemporain et veut rendre cet art accessible à un large public. Elle accorde souvent une place particulière à la relève.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire