Expo de Alexis O'Hara - SQUEEEQUE! a.k.a. L'igloo improbable chez Skol

Début de l'événement: 

05 mai 2009 - 17:25
Catégories:

Le Centre des arts actuels SKOL présente dans le cadre du Festival Elektra, du 5 au 9 mai 2009, une première installation performative de l’artiste Alexis O'Hara. Enjambeant le clivage entre les mondes de la musique électroacoustique, l'installation en galerie et l’humour noir, O'Hara échantillonne et transforme sa voix en temps réel, cette fois dans l'enceinte d'un igloo construit de haut-parleurs et d'amplificateurs, transformé en caisse de résonnance par les propriétés chimériques de l’électricité.

Ainsi, avec SQUEEEEQUE! a.k.a. L’igloo improbable, l'artiste propose au public d'assiter, du mardi au jeudi, à la construction in situ de l'igloo qu'elle activera lors de performances le vendredi 8 mai de 17h à 20h et le samedi 9 mai de 13h à 15h.


Actif depuis 1984, Skol est un centre d’artistes à but non-lucratif qui présente surtout le travail d’artistes et de théoriciens en début de carrière. La programmation du centre privilégie les pratiques exploratoires et expérimentales et vise à promouvoir les échanges entre la théorie et la pratique. Le centre des arts actuels Skol est situé au 372, rue Ste-Catherine O., espace 314. L’entrée est libre (et accessible en fauteuil roulant) du mardi au samedi de 12h à 17h, et le mercredi jusqu’à 19h. Renseignements : www.skol.ca

Centre des arts actuels Skol

372, rue Ste-Catherine ouest, espace 314
Montréal, QC, H3B 1A2
514.398.9322 | skol@skol.ca | www.skol.ca

Skol présente
SQUEEEEQUE!
a.k.a. L’igloo improbable
de Alexis O'Hara

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon