Exit de Carole Laure en tournage

Aujourd’hui commence le tournage d’Exit le nouveau film écrit et réalisé par Carole Laure. C’est son quatrième long métrage dont les rôles principaux sont interprétés par Magalie Lépine-Blondeau (Louise), Benoît McGinnis (Alex), Natacha Filiatrault (Julie), Éric Robidoux (Marc), Céline Bonnier (Touga), Tomas Furey (Elliot), Pascale Bussières (Ms. Country) et Roger La Rue (Mr. Country).

Sur une scène montréalaise évolue une galerie de personnages réunis pour la beauté de la danse. Ils sont dirigés, étonnés et stimulés par Touga, metteure en scène, chorégraphe et révélatrice de talents. Autour d’eux gravite un monde qui va de la dérive à l’apothéose dans lequel le petit Diamond erre à la recherche de parents symboliques parce que sa mère Julie veut vivre son rêve de danseuse et écouter les conseils de sa psychologue. La musique, les chansons et les vapeurs de paradis artificiels émaillent cette histoire qui orchestre des chroniques oscillant entre l’érotisme, la passion et les rencontres improbables.

La direction de la photographie est signée Daniel Jobin, La prise de son est assurée par Thierry Morlaas-Lurbe. Patrice Bengle est le directeur artistique et Michèle Hamel a créé les costumes. La distribution des rôles a été confiée à Daniel Poisson, celle de la figuration à Carole Dionne. La musique originale est composée par Lewis Furey.

--
Source: IXION Communications