EXCLUSIF - Patwhite.com en route pour Wilmington et le One Tree Hill Charity Basketball Game

Catégories:

Depuis cinq ans maintenant, James Lafferty, l’interprète du personnage de Nathan Scott dans la populaire série américaine One Tree Hill (Les frères Scott, en français dans le texte), invite les fans à se joindre à lui ainsi qu’aux autres artistes et artisans de l’émission à l’occasion d’un match de basketball.

L’événement attire chaque année un grand nombre de spectateurs, petits et grands, autant parce qu’il représente l’occasion idéale de rencontrer leurs idoles que parce qu’il leur permet de supporter une bonne cause.

Les profits de la vente des billets pour cette cinquième édition iront en effet au fond de recherche de l’hôpital St.Jude pour enfants, spécialisé dans le domaine des maladies incurables chez les jeunes.

Le tournage de la cinquième saison de la série, qui fut interrompu par la grève des scénaristes à Hollywood, a maintenant repris, et une sixième saison a été commandée à son auteur et producteur exécutif Mark Schwahn par la chaîne CW aux États-Unis, diffuseur officiel de l’émission, une sixième saison qui sera filmée dès juillet. D’ici là, les acteurs auront de quoi s’occuper, entre les derniers jours de tournage et la James Lafferty 5th annual One Tree Hill Basketball Game, ce samedi 26 avril 2008.

Par Anne-Gabrielle Pineault et Marie-Andrée Champoux

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon