The Evil Dead (1981) clôturera le Festival SPASM 2016

Catégories

Début de l'événement

Image

Le Festival SPASM est heureux d'annoncer qu'il clôturera les célébrations de sa 15e édition en beauté, en présentant, en collaboration avec le Requiem FearFest, le film culte EVIL DEAD de Sam Raimi! Reconnu mondialement à sa sortie en 1981 comme l’un des films les plus terrifiants jamais réalisés, EVIL DEAD fut produit avec un mince budget de 375 000 $ par un groupe d’amis ayant pour objectif de créer « l’expérience ultime de la véritable terreur ». Une projection spéciale, qui soulignera les 35 ans de ce film mythique, aura lieu au Club Soda le vendredi 28 octobre en présence de 4 comédiens du film, dont celles qu’on appelle maintenant les Ladies of the Evil Dead : Theresa Tilly, Ellen Sandweiss et Betsy Baker. Richard DeManincor se joindra également au groupe, lui qui interprétait le personnage de Scott, le meilleur ami de Ash.

L’horreur sera bien à l’honneur le 28 octobre au Club Soda, car juste avant EVIL DEAD, SPASM présentera sa fameuse GRANDE SOIRÉE HORREUR qui regroupe les meilleurs courts métrages d’horreur d’ici et d’ailleurs. Le public aura l’option de voir une ou l’autre des projections ou bien de profiter d’un tarif spécial pour se faire un programme double bien saignant!

Le Festival SPASM, qui soufflera ses 15 bougies cette année, prendra Montréal d'assaut avec son cinéma insolite, du 20 au 29 octobre. La programmation complète sera dévoilée le 4 octobre.

Festival SPASM – 15e édition
20 au 29 octobre 2016
Dévoilement de la programmation le 4 octobre sur spasm.ca

EVIL DEAD – 35e anniversaire
Vendredi 28 octobre à minuit – Club Soda

GRAND SOIRÉE HORREUR
Vendredi 28 octobre à 20h – Club Soda

Requiem FearFest
29 et 30 octobre – Alt Hotel – requiemfearfest.com