Événement bénéfice MUTEK le 8 avril 2009

Début de l'événement: 

08 avril 2009 - 00:00
Catégories:

Si cet e-mail ne s'affiche pas correctement, cliquez ici • Vous pouvez également transférer cet e-mail à un ami • Se désabonner

Fr_banniere_mutek10

À la veille de célébrer son 10e anniversaire, MUTEK se lance dans une nouvelle aventure: l'organisation de son premier événement bénéfice.

________________________________

Par le passé, plusieurs personnes nous ont fait part qu'ils avaient l'impression que MUTEK semblait avoir beaucoup de moyens, de par le rendu des événements organisés. Bien que flatteuse, la remarque était cependant ironique, car les moyens dont nous disposons sont limités, la réussite du festival reposant surtout sur l’efficacité de l’équipe de MUTEK, et le dévouement des artistes eux-mêmes.

Et bien cette année, pour nous aider à déployer plus amplement nos ailes et réaliser un 10e anniversaire brillant de tous ses éclats, nous avons décidé de lancer un appel aux ardents supporteurs de MUTEK et à la communauté plus large qui nous entoure. Dans le contexte économique actuel, une diversification des sources de revenus est nécessaire si nous voulons assurer le développement et la qualité du festival.

C'est dans cet esprit que s'inscrit donc notre premier événement bénéfice MUTEK, qui aura lieu à 18h le mercredi 8 avril 2009, à l'Agora Hydro-Québec du Coeur des Sciences de l'UQAM - 175, avenue du Président Kennedy, Montréal.

À cette occasion, nous vous proposons de vivre une expérience artistique et culinaire unique, dans un lieu très spectaculaire. Deux grands restaurateurs de Montréal - LA MONTÉE et LA SALLE À MANGER - vous feront déguster leurs mets les plus raffinés, mariés à leurs meilleurs vins d'accompagnement. Vous aurez également l'occasion d'assister en avant-première à un extrait de POWER, la dernière oeuvre du duo montréalais ARTIFICIEL. Sur scène, les deux artistes manipulent des dispositifs électriques à grande puissance, dont les manifestations sont captées en direct par des caméras et des microphones, traitées par ordinateur, puis diffusées sur projecteurs et haut-parleurs, le tout en temps réel. En utilisant l'électricité comme matériau sonore et visuel, un lien fondamental est établi entre l'électron, la lumière, et le son.

________________________________

Une présence, un don, un geste pour MUTEK qui fera toute la différence.

Si vous ne pouvez pas assister à l'événement bénéfice, mais que vous désirez faire un don, vous trouverez toute l'information nécessaire de notre site web.

Pour l'achat de billets, ou pour faire un don, téléchargez ce formulaire ou consultez notre site web: www.mutek.org
. Veuillez noter que pour tout achat de billet ou don, un reçu d’impôt sera émis (valide pour les citoyens canadiens seulement).

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon