Et c'est parti pour le festival Heavy MTL!

Catégories:

Voïvod (photo) et Iron Maiden seront présents...

Le festival Heavy MTL aura lieu cette fin de semaine les 21 et 22 juin au Parc Jean-Drapeau, et pour vous mettre dans l'ambiance, on vous invite au party d'ouverture le 20 juin au Club Soda avec BRANT BJORK, BIONIC et ALPHA GALATES. Sur présentation de votre passe weekend HEAVY MTL, les 400 premiers fans pourront assister au party d'ouverture gratuitement!

Le groupe local BIONIC livrera un rock métissé de métal progressif et de punk, et il partagera la scène avec Brant Bjork ancien membre de la formation légendaire KYUSS et Fu Manchu de même que Alpha Galates un groupe de métal progressif qui attire beaucoup d¹attention du publique.

Intense et fort en décibels, HEAVY MTL regroupera plusieurs groupes de hard rock et de métal qui se partageront les scènes érigées sur le magnifique site extérieur de l'île Sainte-Hélène. Du hard rock au death métal, du glam des années 80 au heavy rock, Heavy MTL est « le » festival pour célébrer la passion indéfectible des fans pour ces genres musicaux et combler leurs attentes.

20 juin
Billets disponibles à tous les comptoirs Ticketpro
(514) 790-1111 ou 1-866-908-9090
Achats en ligne : www.heavymtl.com ou www.geg.ca
Billet pour l'avant-party: 17 $ (+ frais de services)

21 et 22 juin (Parc Jean-Drapeau)
Billets disponibles à tous les comptoirs Admission
(514) 790-1245 ou 1-800-361-4595
Achats en ligne : www.heavymtl.com ou www.geg.ca
Billet pour la journée : 75$ (+ frais de service)
Passe week-end au prix régulier : 135 $ (+ frais de service)

http://www.heavymtl.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon