Esther P - Une boutique mode qui vient tout juste d'ouvrir à Québec et qui promet!

Catégories:

Québec attire la mode ou la mode envoûte Québec?! La réponse est probablement un peu des deux! Ce n'est pas nouveau que la ville de Québec a un penchant pour la mode, l'élégance et le style.

On se souvient que le magasin de luxe Holt Renfrew a ouvert son tout premier magasin sur la rue Buade (1837), et La Maison Simons près de la Porte St-Jean (1840), tous deux au cœur du Vieux-Québec. Plus récemment, quand ce ne sont pas les créateurs Christian Chenail pour la griffe Muse ou Philippe Dubuc qui ouvrent des boutiques à Québec, c'est Esther P, une boutique multimarques aux griffes des plus branchées, qui vient d'ouvrir sur la rue St-Jean la semaine dernière, à Québec.

Le 1er juin était l’ouverture officielle de la boutique Esther P à Québec, et ce fut un succès !! Toutes les fashionistas de Québec étaient présentes, ainsi que plusieurs personnes influentes de la capitale.

C’est dans un décor unique et une ambiance urbaine que la boutique Esther P a formellement inauguré ses lieux la semaine dernière, au 873 de la rue Saint-Jean à Québec. Pour l’occasion, la propriétaire, Esther Pichette, n’a pas lésiné. Tapis rose, champagne, photographes, DJ, petites bouchées – rien n’a été pensé à la légère. Un événement hautement coloré, où les convives ont baigné au milieu des musts de la saison estivale.

Le rêve d'une femme passionnée de mode_
Esther a toujours été une passionnée par la mode et le rêve d'avoir sa propre entreprise lui a toujours été très cher. La boutique devenait un incontournable qu'elle travaille à monter depuis un an pour mettre sur pied ce pignon sur rue qui lui permettra de partager ses plus belles trouvailles, ses coups de cœurs avec les clientes. L’ouverture de la semaine dernière n’était que le début de l’aventure, puisque la femme d’affaires a des projets plein la tête et qu’elle compte bien les concrétiser.

Esther P – La boutique à la fine pointe de la mode_
« Ma boutique s’adresse à [...] celles qui ont envie de se gâter, celles qui cherchent une tenue pour une occasion spéciale, celles qui ont envie d’oser ou d’épater, bref celles qui ont envie de quelque chose de différent. Mais surtout, mes trouvailles visent les femmes jeunes de cœur, » a souligné Esther, souriante et heureuse d’accueillir tout ceux et celles venus célébrer avec elle ce nouveau chapitre de sa vie. La jeune femme souhaite que toutes celles qui se présentent chez elles puissent vivre une expérience, car Esther P, est non seulement un endroit où l’on retrouve des fringues de marque (Ella Moss, Rich and skinny Jeans, Cambio, Splendid, James Perse, Graham and Spencer, Velvet, House of Harlow by Nicole Ritchie, Sanctuary…), c’est aussi un lieu où la femme peut se faire conseiller et même, prendre un petit café. « Pouvoir habiller toutes les femmes, voilà mon défi, » ajoute la femme d'affaires.

En plus des nombreux vêtements à la fine pointe de la mode, la boutique renferme des collections de bijoux, d’accessoires et de chaussures mode.

Pour connaître les heures de boutique : www.estherp.com
Crédit photo : stephanegroleau.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon