Éric Salvail et Jean-Philippe Wauthier animeront les 31es Prix Gémeaux

Début de l'événement

Image

ICI Radio-Canada Télé et l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision ont le plaisir de confirmer qu'Éric Salvail et Jean-Philippe Wauthier animeront le gala des 31es PRIX GÉMEAUX qui sera diffusé en direct le 18 septembre prochain sur ICI Radio-Canada Télé.

Mario Cecchini, président de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision - section Québec, s'en réjouit et souligne : « Ces animateurs hors pair sont à l'image d'une fête rassembleuse qui salue toutes les forces vives de notre télévision. Les prix Gémeaux permettent non seulement de reconnaître tout ce talent, mais aussi de le faire rayonner tous azimuts. »

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult, a salué le duo en ces termes : « Mariant l'audace et le sens de la répartie qui sont des atouts indéniables de l'animation en direct, Éric Salvail et Jean-Philippe Wauthier piloteront une soirée unique et remplie de surprises pour célébrer notre télévision. »

Mentionnons enfin que Nancy Charest sera la productrice déléguée des 31es prix Gémeaux. La soirée est une coproduction de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision et d'ICI Radio-Canada Télé.