Éric Salvail aux manettes du KARV l'anti.gala 2014

Début de l'événement

Image

Éric Salvail

ÉRIC SALVAIL, l'animateur à la répartie plus vite que son ombre, animera le KARV, l'ANTI.GALA le 26 août prochain, au théâtre Saint-Denis! VRAK a choisi celui dont la folie, la spontanéité et l'énergie sont tout indiquées pour offrir encore plus de piquant à la 11e édition du KARV qui fait peau neuve cette année!

En plus d'une nouvelle tête d'affiche pour chapeauter l'évènement, ce dernier se déroulera « live », une première en 11 années d'existence! De plus, le public sera invité à collaborer au contenu! Partage de vidéos, vote ou commentaires ne sont que quelques exemples de ce qui sera encouragé, avant et pendant l'ANTI.GALA, afin de permettre à la foule présente d'interagir avec l'animateur.

« Animer un gala en direct pour et avec des jeunes, c'est vraiment un défi des plus stimulants à relever. C'est la formule idéale pour créer une soirée inoubliable pleine d'énergie contagieuse et de surprises », affirme Éric Salvail. « J'ai toujours adoré travailler avec des jeunes et ensemble, on va tout faire pour livrer un gala haut en couleur, un happening d'enfer! »

Enfin, pour le plus grand délire de tous, la rue Saint-Denis sera fermée pour permettre à l'électrisant anti.tapis de se dérouler, endroit de prédilection où déferleront toutes, mais TOUTES les vedettes les plus « trendy » du Québec!

Ça promet d'être « hot » le 26 août! L'énergie de la nouvelle édition du KARV, L'ANTI.GALA 2014 se fait déjà sentir, et avec raison : il s'agit de LA journée de l'année à surligner au calendrier!

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l'actionnaire-gestionnaire du s! ervice de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca