Éric Lapointe, Céline Dion, la Saint-Jean : Humour queer et bilinguisme

Début de l'événement: 

11 juillet 2019 - 12:00
Catégories:
Éric Lapointe, Céline Dion, la Saint-Jean : Humour queer et bilinguisme

Après avoir présenté son spectacle Sainte Céline à Fierté Montréal l’an passé, l’animateur et producteur Thomas Leblanc est à nouveau sur les planches et présentera plusieurs spectacles hauts en couleur à Zoofest et Juste pour Rire cet été. Au menu, humour queer, bilinguisme, Britney Spears, Éric Lapointe, sans oublier le retour de la grande Céline.

Pour commencer cette saison tout en rock et en queer, Thomas Leblanc présentera Petit Cuir, un show humoristique dédié à notre Ti-Cuir national, Éric Lapointe, les 11, 12, 15 et 16 juillet dans le cadre du festival Zoofest. Héros populaire, icône rock, mascotte de La Voix… Thomas Leblanc déboulonne la statue de l'interprète de « Les Boys » en compagnie de trois collaborateurs en or: le drag king Rock Bière, la désopilante queen Mona de Grenoble et l'ange musical au grand cœur Guillaume Mansour.

Après l’excellent accueil réservé à Sainte Ceéline à Fierté Montréal l’été passé, Thomas Leblanc et ses acolytes Tranna Wintour et Crystal Slippers présenteront gratuitement ce spectacle réunissant sketchs, humour, chansons et invités spéciaux sur la scène extérieure du Festival Juste pour Rire le 25 juillet, en première partie de l'événement Extravaganza piloté par Mado Lamotte. Un hommage plein de dérision à Céline Dion.

Enfin, la culture pop québécoise est une source d'inspiration intarissable pour Thomas Leblanc et Mona de Grenoble, qui animeront l'électrisant cabaret La Saint-Jean des queers dans le cadre du Minifest le 24 juin prochain. Drag, stand-up et jeux décapants avec un arrière-goût de Labatt Bleue seront au rendez-vous.

Un bilinguisme assumé

Toujours dans le cadre de Zoofest, Bonjour, Hi!, stand-up bilingue réunissant plusieurs artistes anglophones et francophones sera présenté les 14, 19, 20 et 23 juillet prochains. Quand Céline Dion rencontre Shania Twain, ça donne Bonjour, Hi!

Thomas Leblanc animera Crystal Palace, spectacle 100% anglo le 19 juillet. Comptez sur la drag Crystal Slippers et ses incroyables amis pour réunir les plus grands talents du monde de la comédie, du burlesque et de la drag au nom de l'amour, du glamour et du divertissement.

https://www.zoofest.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon