Epic Meal Time s’associe à Molecube

Catégories

Image

Molecube, un studio de développement de jeu pour mobile basé à Québec, fait une percée internationale en s’associant à Epic Meal Time pour son plus récent jeu disponible aujourd’hui dans le AppStore et GooglePlay. Epic Meal Time est une web-série de créations culinaires poussées à l’extrême et hautement caloriques. Elle est la plus populaire au Canada et figure au top 10 mondial des canaux les plus regardés sur YouTube, avec 410 000 000 de vidéos vues et 2,6 millions d’abonnés.

Objectif : le Top 25

La visibilité associée au jeu donne espoir à l’équipe de Molecube qu’il soit propulsé au top 25 du AppStore aux États-Unis. «Pour ceux qui sont moins familiers avec l’univers du web, si on compare avec l’émission Tout le monde en parle, Epic Meal Time rejoint un auditoire deux fois plus grand, très ciblé et réparti aux quatre coins de la planète. C’est sans compter leur million de fans sur Facebook et Twitter.» affirme Jean-Daniel Tanguay, président de Molecube. «Une seule mention du jeu pendant l’émission peut nous mener loin» ajoute-t-il.

Un jeu riche en calories !

Suivant la ligne humoristique de la web-télé, le jeu pour iOS et bientôt Android a pour objectif de cumuler le plus de calories possible. Harley, la tête d’affiche d’Epic Meal Time et protagoniste du jeu, doit à tout coup éviter les légumes et dévorer un maximum de junk. L’équipe de Molecube a pris plaisir a recréer les mets les plus populaires de l’émission tels que le Meat Cthulhu, Turbacon, Sloppy Sundae et Bacon Weave.

Un avenir prometteur

À l’image d’Epic Meal Time qui met en vedette des célébrités dans ses émissions, notamment, Deadmau5, Lights et Tony Hawk, Molecube vise à multiplier ses partenariats avec des personnalités reconnues dans les industries du web, de la musique et du cinéma. La jeune équipe a devant elle un avenir fort prometteur!

À propos de Molecube

Molecube, un studio Québécois en pleine évolution, oeuvre à la création, la promotion ainsi qu’au développement de jeux mobiles et sociaux. Composée de six professionnels, l’entreprise mise sur son dynamisme pour se démarquer dans un domaine en constante évolution.

Article de Forbes à propos d'Epic Meal Time : http://www.forbes.com/sites/gregvoakes/2012/05/29/the-secret-sauce-behi…
Lien vers l'application AppStore : http://itunes.apple.com/us/app/epic-meal-time/id528727917?ls=1&mt=8
Lien vers l'application GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.molecube.epicmealtime
Lien vers la vidéo promotionnelle d'Epic Meal Time : http://youtu.be/11mDKBzTZwk