Envol et Macadam 2010, c'est parti !

Début de l'événement: 

09 septembre 2010 - 11:30
Catégories:

Les organisateurs d’Envol et Macadam ont sonné hier le coup d’envoi de la 15e édition du festival.

Beau temps, mauvais temps, le site de l’Îlot Fleurie propose des conditions propices aux festivaliers. En effet, les bretelles de l’autoroute Dufferin-Montmorency offrent un abri qui protège des intempéries. De plus, le chapiteau Exo / Première Ovation permet d’accueillir quelques milliers de personnes qui pourront apprécier au sec les spectacles offerts. C’est donc trois jours de plaisir qui s’annoncent.

Le festival débute le jeudi 9 septembre avec une nouveauté, des spectacles gratuits offerts au Parc de l’Université du Québec. I.No et Jah And I seront à l’affiche respectivement à 11 h 30 et 17 h 30. La soirée se transporte ensuite à l’Îlot Fleurie sur la scène Tremblay avec, entre autres, Against me! et Millencolin. Ce dernier jouera d’ailleurs l’intégralité de Pennybridge Pioneers afin de souligner le 10e anniversaire de cet album culte.

Le même soir, dès 18 h 30, Cold North, Black Bomb A et Quo Vadis feront le bonheur des amateurs de hardcore sous le chapiteau Exo / Première Ovation. Malheureusement, Envol et Macadam ne pourra présenter le concert de Cro-Mags prévu pour cette soirée dû à des problèmes au sein de la formation.

Cette première journée se terminera au Cercle rue St-Joseph, avec Melissa Auf Der Maur, ancienne bassiste de Hole et de Smashing Pumpkins.

Le festival se poursuit les 10 et 11 septembre avec une myriade de têtes d’affiches dont Cake, The Dø, Punk Rock Karaoke, The Planet Smashers, Mastodon, Malajube, Mother Mother et Hatebreed.

Programmation complète au www.envoletmacadam.com.

Billets en vente sur le site d’Envol et Macadam (www.envoletmacadam.com) et à l’entrée du site pendant le festival. Une zone est accessible aux handicapés sur réservation (418 522-1611).

(Source : Envol et Macadam)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon