Enfin, un nouveau Mugler !

Catégories

Image

Chaque nouvelle édition d’un parfum Mugler suscite l’engouement et fait des vagues... D’énormes vagues. La planète – ou plutôt dans ce cas-ci, l’univers – vibre au son de toute note olfactive signée par la maison française.

C’est ainsi qu’est né le printemps dernier Angel MUSE. Angel, créé en 1992, constituait le premier parfum « gourmand » de MUGLER. Angel Muse représente la suite naturelle des choses, dans le même créneau, avec un parfum gourmand aussi- mais qui se veut contemporain, et le premier véritable vétivier féminin de la gamme. Leur slogan? « Angel Muse, le nouveau parfum que vous détesterez adorer. #HateToLove ». Si, si, vous avez bien lu!

Christophe de Lataillade, le directeur de la création des parfums MUGLER depuis 2007, explique que « pour faire une analogie, on peut dire qu’ Angel Eau de Parfum est l’étoile, alors qu’Angel MUSE gravite autour de l’étoile et tourne comme autour d’une galaxie. Après avoir photographié Georgia May en femme conquérante pour Angel, nous savions qu’il (Sølve Sundsbø) pouvait la photographier en femme sensuelle, dans l’abandon de son parfum, dans l’abandon de son extase sensuelle, pour Angel MUSE ».

Le flacon, tout à fait inusité par rapport aux codes créatifs habituels de la maison, se veut représenter un « gallet cosmique ». Celui-ci se pose donc à l’horizontale, telle une petite roche…! Il est rechargeable, ce qui est génial.

Quentin Bisch, le créateur de cette nouvelle essence olfactive, explique que « mes mots pour décrire Angel MUSE? Lumineux, délicieux et élégant, d’une opulence envoûtante… avec du volume. Lorsque je le sens au porter, j’ai l’impression d’un nuage qui m’envahit, qui me happe. C’est un régal, un jus hyper féminin et très addictif ».

Les notes composant cette fragrance : vétivier, noisette. Notes de têtes acidulées, baies roses et patchouli. Sillage intense et addictif, à la MUGLER.
Effet enivrant garanti!

Angel Muse Eau de Parfum 30ml – 78,00 $

Angel Muse Eau de Parfum 50ml – 102,00 $

Disponible à la Baie d’Hudson, Sephora, Murale et dans les grandes pharmacies.