En noir et blanc, ou presque - exposition

La Maison des Arts et de la Culture de L'Ancienne-Lorette annonce l’exposition "En noir et blanc, ou presque", une exposition qui se tiendra du 3 au 29 mars 2009 à la Maison des Arts et de la Culture de L'Ancienne-Lorette, située au 1268 rue Saint-Paul, à L'Ancienne-Lorette (Québec). Le vernissage se tiendra le samedi 7 mars à 13h30.

L'exposition hors de l'ordinaire sera composée de dessins et d'esquisses d'une douzaine d'artistes de la région de Québec, dont des artistes de l'IAF (Institut des Arts Figuratifs).

La Maison des arts et de la culture de L'Ancienne-Lorette annonce également la Conférence "Les Filles du Roy - 1663-1673", une conférence sur les racines des Québécois, mais plus spécialement des Lorettains, présentée par Madame Irène Belleau de la Société d'histoire de L'Ancienne-Lorette. Cette conférence sera présentée le samedi 21 mars 2009 à 13h30 à la Maison des Arts et de la Culture de l'Ancienne-Lorette. Les billets sont en vente au coût de 5 $ chacun. Les places sont limitées.

Pour plus amples renseignements concernant les artistes qui exposeront lors de "En noir et blanc, ou presque" ou sur la conférence "Les Filles du Roy - 1663-1673", contactez directement Madame Isabelle Leblanc, coordonnatrice.

- 30 -

Source: Isabelle Leblanc
Coordonnatrice
Maison des Arts et de la Culture de L’Ancienne-Lorette
1268, rue Saint-Paul, L’Ancienne-Lorette (Québec)

418 877-3517
aacal@videotron.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon