En blanc pour le GRIS‏

Catégories

Image

En blanc pour le GRIS‏

C'est le samedi, 15 mars prochain, à partir de 21h30, au Bain Mathieu, 2915, rue Ontario Est, Montréal que se tiendra la troisième soirée annuelle GWINTERFEST présentée par le réseau social pour lesbiennes Lez Elles. Cette année, en plus de célébrer sa quatrième année d'opération, Lez Elles remettra les profits de la soirée au GRIS-Montréal. La soirée est ainsi nommée En blanc pour le GRIS.

Ambiance et émotions

Cette soirée pour femmes avec thème hivernal, affectueusement appelé GWINTERFEST, réunira plus de 300 femmes vêtues de blanc sur la piste de danse du Bain Mathieu, ancienne piscine reconditionnée. Des black lights tout autour créeront une ambiance mystérieuse. À 21h30, l'expérience commence.
Deux DJ, DJ MANU et DJaY KayB, nous feront vibrer au son de la musique d'hier et d'aujourd'hui. Des numéros de danse seront présentés ainsi qu’une performance spéciale d'un artiste invité. Les billets sont disponibles au www.boutique.lezelles.com 15$ (plus frais) pré vente et 20$ à la porte.

GRIS-Montréal

Le GRIS-Montréal (Groupe de Recherche et d'Intervention Sociale) est un organisme communautaire à but non lucratif dont la mission générale est de favoriser une meilleure connaissance des réalités homosexuelles et bisexuelles et de faciliter l'intégration des gais, lesbiennes, bisexuels et bisexuelles dans la société. Comme pour la lutte contre le racisme, l'intégration d'une minorité dans la société ne peut se faire qu'en s'efforçant d'éliminer l'ignorance et les préjugés. Or, l'école est un milieu où les valeurs des jeunes prennent forme et où l'ignorance cède la place à la connaissance. C'est pourquoi le GRIS-Montréal a choisi de s'adresser principalement aux jeunes en milieu scolaire afin de leur offrir en priorité ses services de démystification de l'homosexualité et de la bisexualité.