Elephant Stone annoncent un spectacle pour leur rentrée Montréalaise

Catégories

Début de l'événement

Image

Indie Montréal et son département IMTL Concerts ont le plaisir de vous annoncer le retour du fameux groupe de rock psychédélique Elephant Stone, sur le devant de la scène montréalaise le 18 Février 2017 au Théâtre Fairmount.
Après leurs performances musicales et visuelles au festival Osheaga 2016, lors duquel le groupe s'est surpassé et s'est distingué par ses rythmes rock, hindoue et pop, Elephant Stone revient à sa ville natale, avec un quatrième album « Ship of Fools » aussi déjanté et sensationnel que leur troisième.

Il nous réserve le plus grand et spectaculaire show de leur tournée internationale à travers le Canada, les USA et l'Europe, qui sera annoncée sous peu. Ce dernier sera présenté par Indie Montréal et CHOM FM 97.7 et soutenue en première partie par le band surf-rock psychédélique, Walrus.

Infos à retenir

Samedi 18 Février 2017
Elephant Stone
Tournée "Ship of Fools"
Avec invité Walrus
Théâtre Fairmount | 5240 ave du Parc
15 $ à l'avance | 20 $ à la porte
Portes 19h30 | Spectacle 20h30

Billet en vente générale dés le Vendredi 14 Octobre 2016 au www.indiemontreal.ca

À propos d'Elephant Stone

Elephant Stone s’est formé à Montréal en 2009 par le sitariste et bassiste Rishi Dhir. Ce musicien est l’un des plus importants joueurs de sitar sur la scène internationale psych. Il a enregistré, performé et tourné avec Beck, the Black Angels, Brian Jonestown Massacre, the Horrors et plusieurs autres.

Elephant Stone a sorti quatre LP, un EP et a tourné à travers l’Amérique du Nord et l’Europe. Ils ont initié le mouvement du Hindi-Rock avec leur unique habileté à mélanger le rock’ n’ roll, le classique hindoustani et le pop accrocheur.