Électro Lise (Annie Dufresne) en spectacle à Miam Les Filles

Catégories:

Pour la quatrième édition de la soirée à succès "Miam les filles", Annie Dufresne incarnera le personnage fluo "Électro Lise" et donnera une prestation live au MO Taverne Urbaine (810 Charest E.) le samedi 23 février à 22h. Elle sera accompagnée du groupe comico-électro Pad Class (www.myspace.com/padclass) de Montréal et de Dj Sixx (www.myspace.com/sixxtina) du Mexique.

Annie Dufresne, alias Électro Lise est une artiste multidisciplinaire à part entière. Née à L'ancienne Lorette, elle décroche ses premiers rôles à l'âge de 16 ans. On la retrouve dans des productions telles que Les Boys 1, Karmina 2, Elvis Gratton 3, Cher Olivier, L'or, Music Hall, Cauchemar D'amour, Réal-TV, les Problèmes Matrimoniaux de Ghyslain Tachereau, Virginie et Canon à neige.

En 1999, elle lance son premier album, Contact, sous sa propre étiquette de disque. En 2002, elle revient à la charge avec un album intitulé Rock & Road . La chanson S.O.S Parano demeure sur le palmarès Top 20 BDS Francophone durant 29 semaines. Elle parcoure la province avec son groupe pour des séries de spectacles fort appréciés par ses nombreux fans.

Assistée de Félix-Antoine Leroux (aka Dj Horg), elle fonde un nouveau projet électro intitulé Électro Lise durant l'été 2007. Le single "Message Téléphonique" se retrouve rapidement au sommet des palmarès des radios collégiales du Québec. Son nouveau disque "Fluo Musik" fait bonne figure et est présentement disponible chez tous les bons disquaires.

L'entrée est gratuite pour les filles et les robots et 5$ à la porte pour les garçons. L'édition suivante de "Miam les filles" aura lieu le 29 mars 2008.

www.myspace.com/electrolise
www.myspace.com/padclass
www.myspace.com/sixxtina

Pour plus d'information, veuillez visiter le site web de Fluo Scandal au www.myspace.com/fluoscandal ou envoyer un courriel à fluo.scandal@gmail.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon