Effet dramatique, luxure: Misencil innove avec un tout nouveau mascara

Catégories

Image

Misencil a le vent dans les voiles!

Non seulement l’entreprise est renommée pour ses extensions de cils, mais force est d’admettre que ses produits dérivés (eyeliner, mascara) sont de qualité.

D’ailleurs, la plus récente innovation du géant québécois est le mascara « Lux », parfaitement compatible avec les extensions de cils. Bien que je n’en ai pas, le mascara a su satisfaire mes attentes. D’ailleurs, entre nous, celui-ci performe beaucoup mieux que le mascara légendaire d’une raffinée marque française à 40$ le tube…

À noter que Lux est le premier d’une série de quatre mascaras, les trois mascaras suivant feront leur apparition sur le marché québécois dès 2015.

Et ce nouveau joueur, lui, qu’a-t-il de si spécial, au fait? De un, il convient aux extensions de cils, ce qui est plutôt rare, il offre une tenue longue durée ce qui n’est pas à négliger, a une brosse qui nous fait des cils de biche, bien séparés, élégants, est approprié pour les cils du bas de l’œil, offre un design ergonomique. On aime! Surtout la façon dont le mascara recourbe nos cils avec tant de facilité, l’aisance avec laquelle il atteint les cils du bas et du coin inférieur de l’œil, ainsi que le packaging assez sexy.

Prix de détail : 24$

Pour les points de vente, consulter:

http://www.lacroixparmisencil.com/informations/ou_les_trouver.htm