Édition spéciale 2008 du concours pour la relève des djs en musique électronique dans le palais de glace du Carnaval de Québec

Catégories:

En 2008 comme nouveauté, le Dj Jam sera présenté dans 6 villes au Québec en commençant par Québec le 14 février prochain de 20h à 23 dans le palais de glace du Carnaval de Québec.

OBJET : musique électronique au Carnaval de Québec
DATES : vendredi le 1er février et 14 février 2008
ENDROITS : place d’Youville et palais de glace

Voici les nouvelles des productions Old School pour ce début d'année 2008.

Old School sera présent à la place d'Youville vendredi le 1er février immédiatement après le spectacle d'ouverture de l'édition spéciale 400ème du Carnaval de Québec. C'est un événement gratuit en plein air avec Creator, le dj electro de Montréal qui jouera de 21h15 à 23h.

Ensuite, ça va au 14 février dans le palais de glace du Carnaval dès 20h. En collaboration avec le Carnaval, Zone Urbaine, Énergie et Euphoria, Old School et Envol & Macadam présentent la première étape d'une tournée de 6 villes du Dj Jam 2008, le concours pour les nouveaux djs. Cela nous amènera également à Gatineau, Trois-Rivières, Saguenay, Sherbrooke et Montréal. Les inscriptions pour Québec se finissent le 5 février.

On doit envoyer sa candidature pour cette date au bureau du festival Envol & Macadam incluant 3 copies d'une même demo mixé à l'aide tables-tournantes, une biographie, les frais d'inscription de 5$ et le formulaire d'identification dûment rempli qu'on trouve au www.envoletmacadam.com Info festival : 418.522.1611

L'épreuve a lieu jeudi 14 février de 20h à 23 dans le palais de glace. Ceci est un événement en plein air et gratuit! La finale aura lieu en septembre lors de l'édition 2008 du festival Envol & Macadam.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon