Duran Duran de retour à Montréal après 20 ans!

25 ans après la formation du groupe Duran Duran, les cinq membres originaux ; Simon le Bon, Nick Rhodes, John Taylor, Andy Taylor et Roger Taylor, seront de retour ensemble au Centre Bell de Montréal le 6 avril après avoir travaillé chacun sur des projets individuels.
Duran Duran, groupe new wave mythique des années 1980, a vendu plus de 70 millions d’exemplaires à ce jour connaissant l’une des carrières les plus prolifiques des dernières décennies. Le groupe a fusionné la musique pop, l’art et la mode à un point tel qu’il a élevé les standards du vidéoclip. Duran Duran a transformé un outil promotionnel en un atout incontournable de l’industrie de la musique d’aujourd’hui. Avec des endroits exotiques, de jolies mannequins et une photographie remarquable, Duran Duran a établi de nouvelles règles.
Avec la même chimie et signature musicale qui les avaient propulsé aux sommets des palmarès, le groupe s’est réuni pour enregistrer un nouvel album, «Astronaut», qui semble vouloir s’inscrire parmi l’un des classiques de leur discographie.
Le groupe a joué au Forum de Montréal la dernière fois le 7 mars 1984.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon