Dragonette au Dagobert le mardi 12 septembre

Catégories:

Le mardi 11 septembre prochain, la formation de Londres, Dragonette, sera au bar Le Dagobert. Dan et Martina composent une musique électronique, pop, vigoureuse et diaboliquement spirituel.

« Au départ », ont-ils confessé, « c’était une blague dans notre sous-sol. » Toutefois à un certain point, ils sont devenus plus sérieux à l’idée d’être dans un groupe. Depuis le tout début, le concept était un vrai contraste avec le reste de la scène canadienne pendant le « moment Nickelback ». Les résultats sont grossiers, assez heavy, électropop comme “I Get Around” et “Competition”, représentant un monde de promiscuité sans remord.

Il est juste de dire que Dragonette est un groupe qui a émergé facilement. À travers un bon coup de fortune, leurs premières sorties publiques furent des baptêmes de feu dans des méga-concerts. Pour son deuxième concert, Dragonette faisait la première partie de New Order au NYC’s Hammerstein Ballroom, pour ensuite faire les premières parties de Duran Duran lors de sa tournée américaine.

Plus d’informations sur le groupe au www.dragonette.com ou www.myspace.com/dragonetteband

Mardi 11 Septembre 2007 au Dagobert (600 Grande-Allée Est, Québec)
Dragonette Liam And Me

Le concert débutera à partir de 22H00 / billets à la porte au prix de 10$.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon