Double Piknic pour finir en beauté!

Catégories

Début de l'événement

Image

Piknic Électronik a ajouté une journée surprise à sa programmation finale pour terminer la saison avec deux fois plus de fun et de musique! À vrai dire, c'est aussi pour profiter un jour de plus de ce site fantastique qui a vu naître et grandir Piknic pendant 14 ans. Comme on ira danser ailleurs l'été prochain pour lui laisser se refaire une beauté, cette semaine on en profite deux fois plutôt qu'une pour la grande finale!

Samedi 1er octobre :: SPÉCIAL BYE-BYE CALDER
Samedi, ça se passe en famille avec un programme 100% montréalais pour lequel les fidèles de Piknic ont répondu à l'appel en soumettant plus de 2600 messages de suggestions. Afin d'inclure le plus d'artistes possible à la fête, on a monté deux tandems rassemblant l'énergie idéale pour une telle célébration : Laura Scavo et Nymra & Sofisticated ouvriront le bal en force alors que Gino G et Mike Larry se chargeront de la jubilante finale de cette journée hommage à notre précieux Calder. Et que serait un Piknic si symbolique sans la présence de notre éternelle Misstress Barbara? Elle sera bien sûr de la fête et nous promet un set rétrospectif réunissant les hymnes marquants de ces 14 beaux étés qu'on a dansés ensemble! C'est l'occasion unique de réentendre des titres qui nous ont manqué et revivre autant d'émotions fortes.
Samedi 1er octobre :: Spécial Bye-bye Calder - 16h@22h

SCÈNE SOLOTECH
20:00 Gino G b2b Mike Larry
18:30 Misstress Barbara
16:00 Laura Scavo b2b Nymra & Sofisticated

Dimanche 2 octobre :: SPÉCIAL RED BULL MUSIC ACADEMY

Rien de moins qu'une journée de rêve pour la clôture de la saison 2016 avec un programme tout simplement phénoménal présenté par la prestigieuse Red Bull Music Academy. C'est la fête mur à mur à la scène Solotech avec les dignitaires AAAA (Mexique - Live) et Race Banyon (Nouvelle Zélande) qui mettent le feu aux poudres en prélude à la double salve de techno de Détroit réunissant Underground Resistance presents Depth Charge (Live), alias Mark Flash & Mike Banks, suivi de Theo Parrish qui explosera le site et la soirée pour une finale à ne manquer sous aucun prétexte! Accrochez-vous!
Du côté de la scène Vidéotron Mobile, la journée sera brûlante alors que Bambii (électro, hip-hop, house et dancehall) et Pierre Kwenders (afrobeat) chaufferont l'ambiance à blanc avant de passer le flambeau à Branko, fondateur du collectif portugais Buraka Som Sistema dont l'histoire d'amour avec le public montréalais dure maintenant depuis des années. Lunettes fumées de rigueur pour cette finale éblouissante!

Dimanche 2 octobre :: Spécial Red Bull Music Academy - 14h@22h
SCÈNE SOLOTECH
19:00 Theo Parrish (US)
17:00 Underground Resistance pres. Depth Charge (US)
15:30 Race Banyon (NZ)
14:00 AAAA (MX) - Live

SCÈNE VIDÉOTRON MOBILE
18:00 Branko (PT)
17:00 Pierre Kwenders (QC)
15:00 Bambii (CA)

Cette fois c'est vrai : ce sont vos deux dernières chances de faire vos réserves de Piknic jusqu'à l'été prochain. Samedi et dimanche, rendez-vous sous le Calder!