DJ Tiesto à Montréal le 3 mai

Gem Events et Produkt ont annoncé le passage à Montréal de DJ Tiësto le 3 mai prochain au Métropolis (59, rue Sainte-Catherine Est). Les billets seront en vente dès le mardi 4 avril à midi sur Ticket Pro 514.908.9090 ou www.ticketpro.ca. Ce 1er spectacle de DJ Tiësto au Métropolis s’inscrit dans le cadre de la tournée de promotion de l’album In Search of Sunrise vol. 5, disponible en magasin dès le 25 avril.
Tiësto est le DJ le plus connu de la planète. C'est grâce aux séries d'albums mixés Magik et In Search of Sunrise, puis Space Age que Tiësto se forge une telle réputation. Il commence à mixer dans des clubs en 1985 pour ensuite fonder le label Black Hole Recordings avec Arny Bink, véritable rampe de lancement pour la dance music et la trance. En 2000, son remix de Delerium (Sarah McLachlan – "Silence") est le premier titre house à tourner dans les réseaux de radio américains et reste 4 semaines en tête du top 10 britannique.
Deux ans plus tard, il remporte presque toutes les récompenses musicales et devient "DJ numéro 1 au monde" par le top 100 des magazines spécialisées et ce, trois années consécutives! Depuis, son DVD "Tiësto in Concert" atteint des sommets, de même pour son single "Traffic", qui est le premier titre instrumental à atteindre la première place dans les charts depuis 23 ans.
En 2004, il joue lors de l’ouverture des Jeux Olympiques d’Athènes et l’album enregistré à cette occasion bat encore des records de vente. Sans aucun doute, Tiësto est le DJ le plus demandé aux 4 coins du globe.
La série d’albums mixés In Search of Sunrise, dont le 5e volume sera disponible au Canada dès le 25 avril, reflète la diversité musicale qu’on retrouve dans les performances de Tiësto : du lounge au son trance progressif. In Search of Sunrise vol. 5 est distribué au Canada par Fusion 3 (www.fusion3.com).

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon