Dj Omni à Miam les filles le samedi 29 mars 2008 chez Mo

Catégories:

Pour la cinquième édition de la soirée à succès "Miam les filles", l'artiste montréalais Dj Omni sera de passe au MO Taverne Urbaine (810 Charest E.) le samedi 29 mars à 22h. Il sera accompagné du dj résident Vibe Raider ainsi que Claude L.

Omni n’est pas un nouveau visage sur la scène électronique Québécoise. En tant que DJ, il s’est produit ces dernières années dans plus d’une centaine d’événements raves et de clubs. Il a notamment été vu derrière les tables tournantes du Parking, du Circus, du Aria et dans la plupart des grands événements au Québec ainsi qu’en Ontario. Également résident des soirées Electro-Chic à la Société des Arts et Technologiques (SAT), Omni se tient très occupé en tant que DJ dans le circuit électro montréalais.

Producteur depuis maintenant cinq ans, c’est donc fort de son expérience de DJ qu’il met au point une prestation live de son propre matériel dont la première eut lieu avec grand succès à l’occasion de l’événement Rewire 3. Il signa également en 2007 un contrat avec l’étiquette Elektrofone Records, avec qui il a maintenant deux parutions à son actif: “Rewire EP” et “Machine is Rhythm EP”.

De plus, il signa un contrat avec l’étiquette ontarienne 4PlayTrax sur laquelle paru en Octobre 2007 son remix de “Rebel” par Sointu. En début 2008, il signa un contrat avec l’étiquette française Absolut Freak Records pour la parution de son titre Rocking Monster sur vinyle. Avec d’autres parutions prévues en 2008 sur ces étiquettes ainsi que deux nouveaux contrats avec Ambiguous Digital et DNT Music Factory, 2008 promet d’être une année fort occupée au niveau musical pour Omni.
Le son de ses productions puise dans son expérience de DJ en présentant de fortes sonorités électro, toujours en gardant des influences techno et rock. Aucun son minimal à l’horizon, le live d’Omni est un véritable mur de son, une épopée dancefloor dont personne ne sort indemne.
L’entrée est gratuite pour les filles et les robots et 5$ à la porte pour les garçons. Miam les filles sera en pause pour quelques mois. Plus d'info à venir!

www.djomni.net
Pour plus d’information, veuillez visiter le site web de Fluo Scandal au www.myspace.com/fluoscandal ou envoyer un courriel à fluo.scandal@gmail.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon