DJ Food revient à Montréal pour présenter «The Search Engine» dans la Satosphère

Catégories

Début de l'événement

Image

OSHEAGA Arts et Converse sont fiers de présenter DJ Food à la Satosphère de la SAT les 19 et 20 juillet. Il y présentera The Search Engine pour la première fois en Amérique du Nord.

À partir de la première mondiale ayant eu lieu au Planétarium de Londres l’automne dernier Strictly Kev aka DJ Food adaptera son contenu à la Satosphère pour une expérience sons et images immersive et hors du commun. Le spectacle, conçu avec l’aide des astronomes du Royal Observatory de Greenwich, utilise la musique de The Search Engine, des images des archives personnelles de Kev ainsi qu’une bonne dose de matériel fournis par les astronomes eux-mêmes. La performance présente une version remixée de l’album incluant du nouveau matériel exclusif procurant une expérience unique aux spectateurs. Cette expérience immersive vous transportera dans un univers musical et visuel jamais expérimenté auparavant.

Vu les outils technologiques très pointus dont dispose la Satosphère, OSHEAGA a invité DJ Food À Montréal au mois de mai, afin de suivre des ateliers d’adaptation de contenu, d'effectuer des tests et de rendre possible la présentation de The Search Engine dans le super Dôme 360 de la SAT. Ce sera donc une toute nouvelle version à la fine pointe de la technologie qui sera présentée aux Montréalais du 19 au 21 juillet.

The Search Engine de DJ Food

Jeudi 19 et vendredi 20 juillet
2 représentations par soir : 19h et 21h

Billets en vente le jeudi 7 juin à midi
Billets disponibles à la billetterie de la SAT
Commandez en ligne : www.osheaga.com
Prix par billet : 26,50 $ (incluant les taxes et les frais de service)

Société des Arts technologiques
1201, boul. Saint-Laurent
Montréal