Digitalism au Show de la Rentrée à l’Université Laval

Catégories:

CHYZ 94,3, la Cadeul et Impact Campus ont annoncé la présence du duo allemand Digitalism au Show de la rentrée, le 10 septembre prochain. La formation, déjà fort connue en Europe après 3 EP, a présenté son premier album Idealism en 2007, sur l’étiquette Kitsuné. Les Dj Jens Moelle et Ismail Tuefekci viennent donc, pour une première fois à Québec, présenter cette musique électro-indie, avec une touche d’électro à la française.

Cette année, la soirée promet du jamais vu, avec un nouveau concept qui s’annonce mémorable. Les pavillons Desjardins-Pollack de l’Université Laval seront transformés en immense foire musicale. Les amateurs de musique trouveront leur compte sur une des quatre scènes musicales.

Sur la scène rock, Band de Garage, Chocolat et l’explosif quatuor Les Dales Hawerchuck viendront casser la baraque.

Pour une ambiance plus acoustique, la scène indie-folk rayonnera avec la talentueuse chanteuse folk Julie Doiron et Pattern is Movement.

Les fans d’électronique pourront s’éclater avec les performances de Millimetrik, Holy Fuck, We are Wolves et Digitalism.

Pour compléter le tableau, les meilleurs groupes hip hop de Québec viendront souligner les 10 ans des Arshitects du Son: Taktika, CEA, Accrophone, Limoilou Starz, Webster, La Famille NikéLaos, ADN, Manu, LionG, KenLo et plusieurs autres artistes invités.

L’événement commence dès 18h30. Le spectacle est gratuit. Pour les 18 ans et plus seulement. Pour vous informer sur le Show de la rentrée Automne 2008 et écouter des extraits musicaux des artistes à se produire, visitez le site internet Showdelarentree.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon