Didier Sustrac invite Princess Erika pour le duo «Langue de Bois»

Catégories

Image

Didier Sustrac invite Princess Erika pour le duo Langue de Bois

Didier Sustrac est bel et bien de retour. Un nouvel album est prévu cette année. Le premier extrait va vous surprendre; il s’agit d’un duo avec la chanteuse Princess Eika appelé Langue de Bois.

Celui qui porte depuis toujours et sans concession la musique Brésilienne en France, qui a chanté avec Claude Nougaro, Pierre Barouh, Chico Buarque… nous revient avec sa musique empreinte de poésie, de douceur, de beauté et d’une harmonie parfaite entre la musique et les mots. Au fil de sa carrière, Didier Sustrac montre qu’il est l’un de ceux qui réussissent le mieux le mariage de la musique brésilienne et de la langue française, célébré ici avec une maîtrise, une élégance et une douceur incomparables.
Ce ciseleur de mots tombé en amour à 18 ans de cette énergie positive et vibrante que diffuse la bossa nova, ce virtuose de la mélodie chaloupée nous enchante par ses compositions enivrantes qui nous transportent de l’autre côté de l’Atlantique où se mêlent senteurs et couleurs, sons et lumières, croyances et réalités. On attend la suite de l’album avec impatience.

Voici en premier extrait, Langue de Bois, le duo de Didier Sustrac avec Princess Erika :