Diaspora: un nouveau duo de rap féminin au Québec

Catégories:

Le milieu du hip hop québécois accueillera le 24 février prochain, deux nouvelles voix féminines, le duo :Diaspora. Composé de la québécoise d’origine sénégalaise Sarahmée, et de l’ivoirienne Yasmina, le duo s’empare de la scène hip hop avec un rap incisif, des textes travaillés, et un son accrocheur. Diaspora, se veut du hip hop moderne aux rythmes solides avec une touche de féminité.

L’album « Entre les lignes », paraîtra sous l’étiquette Abuzive Muzik, sera distribué par DEP et sera disponible dans tous les disquaires à compter du 24 février 2009.

Le premier extrait, « Morning Light », une chanson explosive au rythme endiablé, mets en vedette le chanteur dancehall Sir Jay ainsi qu’un nouvel artiste rap nommé Daron. Le premier extrait devrait être disponible sur la chaîne Musique Plus sous peu. À noter également que l’opus contient une collaboration spéciale avec la légende du rap français, Kery James.

Écoutez et téléchargez l’extrait «Morning Light» sur :
http://www.hhqc.com/yo/Diaspora-MorningLight.mp3

De plus, vous êtes conviés au lancement
de Diaspora qui aura lieu ce lundi 23 février
prochain à compter de 17h30.
Voir invitation ci-jointe.

Finalement, le duo sera en vedette en tant qu’«Artiste du mois» durant le mois de mars sur le populaire site hip hop québécois HHQC.com. Visitez régulièrement le site afin de découvrir Diaspora qui vous offrira plein de surprises durant le mois.

Découvrez Diaspora sur MySpace au:
www.myspace.com/diasporamusique

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon